Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Il est proposé plusieurs types d'expédition : Laposte So colissimo et Relais Colis.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retour

Les frais de retour sont à la charge du client. Le client a 10 jours pour nous retourner un article.

L'article retourné ne doit pas avoir été porté, sali, utilisé ou lavé. La lingerie ou maillots de bain ou tout autre sous vêtement ne peut être retourné. Il doit être resté dans son emballage d'origine avec étiquette et notice s'il y en avait. Il doit être impérativement retourné en envoi Colissimo contre signature. En effet tout article égaré par la Poste ne sera remboursé.

Avant de nous retourner l'article, merci de nous contacter via notre formulaire de contact en ligne pour s'assurer de la validation de ce retour. Le retour sera validé dés réception du colis par nos soins et sa vérification. Nous nous réservons le droit de refuser un article retourné s'il ne remplit pas les conditions de retour. Dans ce cas il vous sera réexpédié.

Si le retour est validé, le paiement de l'article (hors frais d'envoi et de livraison) aura lieu dans les 7 jours suivants la réception de l'article, ou selon votre souhait un avoir sera disponible sur votre compte Ptichoo.com

Adresse de livraison de retour:

JBGWEB 4 rue des joies 77350 Boissise la bertrand.

Si le colis est endommagé à l'arrivée, vous avez la possibilité de l'ouvrir devant le facteur ou livreur et de le refuser immédiatement. Dans ce cas, aucun frais de retour ne vous sera facturé.